> >

Garde de Chat, Rongeur à Nantes par Mathilde G

Gardiennage de Chat Rongeur  à Nantes dans un appartement par Mathilde G
Si vous souhaitez contacter cette Animalkeeper, rejoignez-nous !

Disponible en Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
Peut garder: Chat Rongeur

Ma description

Habite à : Nantes (Loire-Atlantique)
Age : 27 ans
Sexe : Féminin
Situation familiale : En couple

Nous avons à la maison deux cochons d'inde. Abandonnées par leur propriétaire précédent, nous les avons adoptées par le biais d'une association. Depuis, elles coulent des jours heureux et paisibles. Elles sont très mignonnes mais pas très câlines.

Afin de nous permettre de partir en vacances, nous recherchons à faire des échanges de garde. Notre appartement est un peu trop petit pour que l'on puisse adopter nous-mêmes un chat, mais sur de courtes périodes (vacances, week-ends), un matou trouvera chez nous toute l'attention dont il aurait besoin.

Mon conjoint a toujours eu des rongeurs chez lui étant enfant, il serait donc également possible de prévoir des échanges de garde avec une personne ayant ce type d'animal (-aux... si vous en avez deux, comme nous !)

Mes photos: Moi, mes animaux, mon evironnement (logement, famille), mes échanges de gardes

Cet Animalkeeper a poste 1 photo(s). Si vous souhaitez les voir, rejoignez-nous !

Mes animaux

Colette et Cléopâtre
Race: Cochons d'inde
Alimentation: Autre
Nécéssite un permis de détention: Non
Cet animal a 4 ans
Garde souhaitée du 31-07-2019 au 09-08-2019
Cochons d'inde, animal de compagnie de Mathilde G à garder à Nantes
femme Femelle
vacin Vacciné
maladie Maladie: Aucune

Description:
Les seules occupations de Colette et Cléopâtre sont la sieste et la dégustation de verdure (miam miam les endives). Elles sont très belles et indépendantes. Leur quotidien est ponctué de promenades dans le salon, mais elles sont (trop) contentes de retrouver leur cage adorée. Elles n'aiment pas trop le contact humain. Ce sont de petites bêtes donc pas de souci pour les attraper et les mettre sur les genoux mais alors, elles ne bougeront plus.... plus du tout. Elles se laissent caresser mais si vous les embêtez elles vous le feront savoir par de charmants cris ou des rouades. En revanche, pas de morsure, on sent que le pack autodéfense ne fait pas du tout partie de la génétique de l'espèce... Elles ne sont pas dérangeantes puisqu'elles sont diurnes, calmes, mais elles savent réclamer (à heures fixes, de vrais coucous) leur verte pitance à grands renforts de cris !

Mes annonces

Vous devez être membre prémium pour pouvoir modifier vos annonces

Témoignages concernant cet Animalkeeper

Cet Animalkeeper a 0 témoignage(s). Si vous souhaitez le(s) voir, rejoignez-nous. Cet animalkeeper n'a pas encore reçu de témoignage