LES VICTOIRES DE 2020 POUR LES ANIMAUX

14/01/2021

Voici quelques-unes des victoires de PETA en 2020 :
-À la suite d’une enquête choquante diffusée par PETA, le gouvernement égyptien a annoncé son intention d’interdire les promenades à dos d’animaux sur les sites touristiques de Gizeh.
-PETA et ses affiliées ont obtenu de Bristol Myers Squibb, de GlaxoSmithKline et d’autres entreprises qu’elles interdisent le test de nage forcée.
-Suite à une enquête d’infiltration révolutionnaire de PETA Asie dans l’industrie thaïlandaise de la noix de coco, plusieurs grands magasins dans le monde ont accepté de cesser de vendre des produits à base de noix de coco provenant de fournisseurs qui utilisent le travail des singes.
-La tauromachie a perdu l’un de ses plus grands sponsors quand Pernod-Ricard a annoncé cesser de soutenir cette pratique violente.
-PETA a incité Sephora à abandonner les cils en fourrure de vison, Columbia Sportswear, Valentino, UNIQLO, Ann Taylor et des dizaines d’autres entreprises à abandonner l’alpaga, et d’autres grandes enseignes et créateurs, dont SMCP, Tommy Hilfiger et Calvin Klein, à laisser les peaux exotiques en dehors des rayons.
-Après des années de campagne de la part de PETA et d’autres associations de défense des animaux, le gouvernement français a annoncé la fin prochaine de la captivité des cétacés, de l’élevage de visons et de la détention d’animaux sauvages dans les cirques itinérants
 


Article mis à jour le 14/01/2021 par WWW.ANIMALKEEPERS.FR



Commentaires

Ajouter un commentaire